Championnats d’Aquitaine, à la maison !

Ce weekend dernier (16 et 17 décembre) se tenaient chez nous  les Championnats de Force Athlétique et Powerlifting dans le gymnase Port Du Roy. Deux jours de compétition dignes d’une finale France ou presque avec le plateau et le matériel des World Games 2017 ainsi que les habituels jeux de lumières et sono qui ont permis d’avoir une superbe ambiance pour les compétiteurs (qui ont été encore une fois nombreux sur les deux jours) comme pour le public. 

L’ESB avait engagé 8 athlètes sur ces deux jours, pour certains c’était une compétition comme les autres, pour d’autres c’était un retour de blessure ou bien un retour à la compétition tout court… et tout le monde s’en est très bien sorti. Bravo également à Anthony Mineo qui débute chez nous en Junior -66 et qui réalise la classe interrégionale avec 125/85/142,5 !

Les résultats détaillés des compétiteurs se trouvent ici : https://drive.google.com/file/d/1gURESDO-QoL8b1v5mMmiczlotnVBL8ti/view

Et pour terminer, comme d’habitude, un grand merci aux chargeurs et au staff de toute l’organisation de la compétition, sans qui celle-ci n’aurait pas pu avoir lieu.

Bonnes Fêtes à tous et n’oubliez pas que la salle est fermée d’aujourd’hui samedi 23 12h au mardi 2 janvier 2018 9h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *