Tous les articles par Claude-Alain

Championnats Départementaux

A ce jour, les Championnats Départementaux sont maintenus, si vous êtes intéressés, contactez moi ou Maryse avant le 7/11 dernier délai:

                                              A l’attention des Présidents de Clubs,

 

Le samedi  21 novembre 2020 et le dimanche 22 novembre

 le Club de PESSAC organise les

Championnats Départementaux de FA /PL /DC/BP 

        Ces compétitions     sont   qualificatives FRANCE

         Elles se dérouleront à la

Salle du Haut Livrac

Avenue Saint Exupéry

        33600    PESSAC                                                        

           

 Les heures de PESEE et les jours des différentes catégories seront déterminés à la clôture des inscriptions ainsi que le début de la compétition.

    

                                                           

     

       ATTENTION

Afin que les inscriptions soient validées, il est impératif de renvoyer la fiche d’engagements à André PEETERS avant le 07 novembre 2020

Merci de respecter les consignes.

 

  

 

        Salutations sportives :Maryse

 

EXTRAIT ARRETE PREFECTORAL DU 23/10/20

Pour la métropole de Bordeaux :
– Les bars ferment à 22 heures.

Pour le secteur sportif :
– Dans la métropole, les salles des sports (établissements recevant du public) restent fermées au public. Les stades à l’air libre restent ouverts à tous mais les vestiaires sont fermés au public. En revanche les mineurs, les sportifs professionnels et de haut niveau, les personnes handicapées, les étudiants de STAPS et les personnes en formation continue conservent la possibilité de s’entraîner dans les salles de sport. De même ils peuvent continuer à utiliser les vestiaires des stades.
– Dans le reste du département, les salles de sport peuvent ouvrir pour tous les publics, sans vestiaire. Les vestiaires sont ouverts seulement pour les mineurs, les sportifs professionnels et de haut niveau, les personnes handicapées, les étudiants de STAPS et les personnes en formation continue. Les vestiaires des établissements recevant du public de plein air sont accessibles à tous sous réserve du respect d’un protocole sanitaire.

Ces mesures sont prises pour 3 semaines mais elles seront renforcées immédiatement si la situation sanitaire l’exige. Elles font l’objet d’une concertation permanente, auprès des élus, des parlementaires et des acteurs économiques. Ces derniers sont par ailleurs régulièrement reçus afin d’adapter les dispositifs de soutien économique au plus près de leur réalité.

PAS DE RE OUVERTURE LUNDI

DERNIERES NOUVELLES:
Suite à la conférence de presse de Madame la Préfète et l ‘Arrêté qui en découle, il n’y aura pas de réouverture des salles de sport sur Bordeaux Métropole. Malgré les chiffres qui sont en baisse en Gironde, Bordeaux reste en rouge vif, ce qui implique que Bordeaux et les 28 communes de sa Métropole maintiennent les restrictions validées il y a quinze jours et par conséquent, n’autorise pas la réouverture au public des salles de muscu publiques ou associatives. Nous en sommes vraiment désolés, il nous faudra attendre encore un peu pour pouvoir pratiquer nos disciplines.