INFOS DU 29 JANVIER 2021

Bonjour à tous et toutes,

                   Suite aux dernières décisions prises, je viens de remettre les derniers chèques en banque, les remboursements partiels de cotisations seront terminés, et les derniers prélèvements autos sont lancés. J’espère ne pas avoir fait d’erreur et s’il y en avait, je reste à disposition pour les corriger. (pas le téléphone du club, il n’y a personne au bout).

                   Une énorme pensée pour les anonymes qui ont fait don au club de ce remboursement pour essayer de participer avec leurs moyens à la survie de leur association.

                   Pour info, la perte sèche de ces décisions va se chiffrer entre 13000 et 15000 euros, c’était le prix à payer pour garder notre intégrité et respecter tous les adhérents qui ont fait au fil des années ce que nous sommes aujourd’hui. Nous ne sommes certainement pas parfaits, il a dû nous arriver de prendre des décisions parfois incomprises de certain(e)s, mais notre manière de gérer va nous permettre de traverser ces turbulences, et surtout de re démarrer la saison prochaine dans les mêmes conditions qu’avant Covid.

                   Nous espérons malgré tout pouvoir vous recevoir « au ralenti » avant cette fin de saison si l’Etat nous le permet, les infos seront affichées au fur et à mesure que nous les aurons sur cette page ou sur la page Facebook: ESB Culturisme Blanquefort

                   Pour ce qui est des compétitions, je ne suis vraiment pas optimiste, certaines sont à ce jour maintenues, d’autres décalées, voir annulées j’en suis vraiment désolé pour ceux et celles qui avaient bien progressé grâce à leur persévérance et leur travail : restez motivés, la saison prochaine vous permettra de valider votre valeur.

                   Chaque fin de saison, il y a régulièrement de l’achat de nouveau matériel……pour cette saison, on fera sans.

                   Prenez soin de votre santé dans ces jours difficiles et revenez nous voir dès que la situation le permettra.

                                                                   29 janvier 2020.

                  

                                                                  Couturier Claude           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *