HYPOCRISIE LÂCHETE JALOUSIE

Nous venons d’être informé par l’Omnisport Blanquefortais qu’une lettre anonyme venait d’être déposée par une personne se réclamant être une ou un représentant des 450 membres de l’ESB Culturisme.
Ce courrier a pour objet, je cite:” Soirée de fin de saison 2014/2015 de l’ESB Culturisme”.
Dans ce courrier, il est reproché aux élus de l’association d’avoir organisé ” à l’insu et au plus grand mépris de tous les adhérents” un repas de fin de saison.
Nous rappelons à ceux qui étaient présents lors de la dernière Grill Party de juin 2014 ainsi qu’à l’Assemblée Générale annuelle que Maryse Malicot, Présidente, à annoncé officiellement qu’elle n’organiserait plus ce type de manifestation ( PV d’ AG faisant foi) mais que si des personnes étaient tentées par l’aventure, l’ESB Culturisme les aiderait dans les mêmes conditions financières; à ce jour personne ne s’est manifesté pour celà.
Il est vrai que Maryse et moi-même passons beaucoup de temps pour que l’ESB Culturisme fonctionne au mieux, mais il me semble que nous avons droit aussi à une vie privée et au choix de côtoyer à l’extérieur des personnes de l’ESB ou autre.
Nous confirmons qu’il n’y a eu aucun repas de fin de saison mis en place ou financé par l’ESB Culturisme pour cette saison 2014/2015. Nous confirmons également avoir fait un repas entre amis le samedi 4 juillet, repas financé par chaque personne présente, comme nous en avons eu un autre le samedi d’après, un qui arrive le prochain samedi et je ne parle même pas de l’Anniversaire de Paul ou de Juju, soirées ou les personnes concernées étaient également présentes. Si d’autres ne faisaient pas partie de ces “privilégiés”, c’est certainement parce qu’elles ne faisaient pas partie de ce cercle d’amis, ce qui est confirmé par ce qui arrive aujourd’hui.
Je suis cité à titre personnel parce que j’ai mis des photos de cette réunion sur ma page Facebook, photo qu’on s’est permis de piquer, de commenter avec des insinuations calomnieuses ( j’ai bien entendu fait une copie d’écran).
Nous contestons donc toutes les allégations insinuées par cette personne, qui est certainement d’ailleurs la même qui s’est permise d’adresser ce tissu de mensonges aux élus locaux..
Nos deux Commissaires aux comptes pourront d’ailleurs confirmer qu’il n’y a eu aucune sortie d’argent de la comptabilité de l’ESB Culturisme pour financer quelque repas que ce soit. Vous pourrez avoir cette confirmation lors de la prochaine Assemblée Générale qui aura lieu en début de saison.
Une fiche de déclaration concernant ces écrits mensongers ainsi que certaines parutions internet a été déposée ce matin à la gendarmerie de Blanquefort car il est inadmissible qu’à titre personnel ou au titre d’élus, on soit traîné dans la boue de cette manière. Il va sans dire qu’à l’issue de l’enquête officielle, une réunion du Conseil d’Administration sera programmée pour traiter de ce sujet et régler de manière ferme et définitive ce dossier, indigne de certaines personnes oeuvrant ou étant employées dans le milieu Associatif.

3 réflexions sur « HYPOCRISIE LÂCHETE JALOUSIE »

  1. Bonjour Les Amis Blanquefortais de force hatlétique ….

    Comme c’est triste d’en arriver là, certainnes personnes de comprennent pas la vision du sport !
    Le Sport est noble , élégant, et majestueux !
    Si tu le comprends , alors il n’y a pas la place pour ce genre de calomnie , car l’esprit sportif
    est basé sur la camaraderie .

    Bonjour et amitiés fraternelles

  2. Je suis adhérent depuis de nombreuses années et j’apprécie pour ma part la convivialité qui règne dans cette salle. les dirigeants bénévoles qui œuvrent pour que cette association fonctionne le mieux possible, y sont certainement pour quelque chose. Il est triste de constater que des individus agissent de la sorte sans même s’assurer du bien fondé de leurs allégations. Hypocrisie, lâcheté, jalousie, peut être … En tout cas, ces personnes n’ont pas leur place ici où l’esprit sportif est le maître mot.

    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *